Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/43/d507609913/htdocs/assist-immo/wp-content/themes/flawless-v1-15/include/gdlr-admin-option.php on line 10

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/43/d507609913/htdocs/assist-immo/wp-content/themes/flawless-v1-15/include/gdlr-admin-option.php on line 10
Off Market - Assist Immo - Immobilier de prestige sur La Baule et la Presqu'ile de Guérande

Off Market

Maison et Appartement version « Hors Marché »…

Vous êtes propriétaire d’un bien d’exception et vous voulez le vendre de façon efficace mais discrète ?

Vous ne voulez pas de parutions grand public qui risquent de déprécier la valeur de votre villa ou de votre appartement en n’étant pas adaptées au standing du produit à vendre tout en apportant son lot de curieux et de contacts inutiles ?…

Immobilier de prestige « Hors Marché » sur La Baule et la Presqu’île de Guérande

Assit’Immo vous propose de prendre en charge la vente de votre bien en toute discrétion grâce à son service « Off-Market ». Pour les acquéreurs, l’accès est strictement privé et réservé à une clientèle d’acheteurs préalablement sélectionnée et identifiée par nos soins. Nous garantissons à nos clients une commercialisation adaptée à leurs attentes. Fort d’un réseau actif et dynamique, nous sommes amenés à travailler sur des biens dits « Prestige Hors Marché ».

« Hors Marché » veut dire que la propriété est à vendre, mais que son propriétaire ne veut pas que celle-ci soit publiée au travers des supports traditionnels normalement utilisés par le secteur. Les services ‘’Off-Market’’, proposés par Assist’Immo, s’adressent aux acheteurs et propriétaires qui veulent un maximum de discrétion.

Notre mission consiste à mettre en relation Acheteurs et Vendeurs, de gré à gré et dans la plus grande discrétion, pour des biens « Off-Market » qu’on ne peut trouver ni dans la presse, ni sur internet, ni sur une vitrine d’agence immobilière…alors comment ça marche ? « Off-Market » ou « Hors marché » de prestige, un marché fondé sur le respect, la discrétion, la courtoisie et les réseaux.

Spécialisés dans l’immobilier  haut de gamme et les  biens rares et privilégiés, nous traitons ces transactions de façon confidentielle ou complètement « hors Marché ». C’est le propriétaire vendeur qui le décide.

Bien qu’il soit habituellement dans l’intérêt du vendeur de passer par ces canaux du marché ouvert, il peut y avoir de bonnes raisons pour vendre « Hors-Marché » et il y existe des situations qui peuvent faire d’une transaction « Off Market » une affaire gagnante aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur.

Le bien immobilier vendu ou acheté « Off-Market » correspond à une situation précise. C’est un bien pour lequel les vendeurs ne souhaitent pas qu’il fasse l’objet d’aucune publicité ou d’annonces ni sur internet, dans la presse spécialisée ou autres magazines…

La transaction doit se dérouler de façon discrète.

Même si l’idée de « Off-Market » ne signifie pas obligatoirement Immobilier de luxe, on doit reconnaître qu’il est souvent synonyme de produits immobiliers de prestige.

Les deux principales raisons qui amènent un acheteur ou un vendeur à choisir le « Hors Marché » plutôt que les annonces et vitrines traditionnelles sont très souvent liées au caractère public reconnu de son propriétaire et/ou la spécificité du bien à vendre ou encore pour vivre l’achat ou la vente en toute sérénité.

Quels intérêts pour le vendeur ?

  • Confidentialité
  • Prix : Le propriétaire fixe son prix net vendeur et la confidentialité de la vente tire le prix vers le haut. Lorsque des acheteurs et/ou investisseurs français et étrangers recherchent des biens rares et exclusifs, ils sont prêts à en payer le prix.

Quels intérêts pour l’acheteur ?

L’intérêt majeur est d’avoir accès, grâce au marché ‘’Off-Markett’’ à des biens exclusifs et rares.